• Votre augmentation mammaire en Tunisie

    L’augmentation mammaire est une intervention chirurgicale qui se fait par votre chirurgien, en effet, cette augmentation  a pour vocation  d’accroitre la taille de vos seins. C’est une forme d’enveloppe de silicone  de gel  qui s’insère  dans le sein afin de l’augmenter, à cet égard, nous vous présentons notre site dédié à l’implantologie mammaire en Tunisie.

    Le cabinet d’implant mammaire sur: mon-augmentation-mammaire.com

    C’est un cabinet qui se trouve en Tunisie  vous favorisant un endroit chaleureux, des spécialistes expérimentés et connus pour la qualité de leurs interventions dans le domaine de l’implantologie mammaire.

    Le choix des prothèses mammaires

    Il est important de se renseigner auprès de votre chirurgien sur le type d’implant qui correspond à votre sein, et ceci se fait à travers  une visite qui permet de déterminer la morphologie et l’obtention du résultat.

    L’intervention du chirurgien

    Il vous faudra une à trois heures pour effectuer un implant mammaire, c’est l’opération  la plus demandée grâce à un esthétisme de longue durée.

    Les différentes techniques d’augmentation

    Le chirurgien vous fait une incision, décolle la peau  et fait insérer par la suite les implants mammaires sur le muscle.

    Les risques qui vous pouvez rencontrer

    Il en existe deux principaux risques :

    L’infection qui accompagne un retrait de la prothèse  pour une durée de six mois, quant à la nouvelle prothèse, elle sera mise dans une place  aseptisée.

    L’épanchement sanguin ou l’hématome, c’est un risque  très faible  nécessitant une reprise chirurgicale.

    Pour plus de renseignements sur nos soins et méthodes chirurgicales, nous vous recommandons de choisir notre cabinet d’implantologie basé à Tunis: www.mon-augmentation-mammaire.com/

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :