• En Tunisie, les détecteurs de métaux sont la plupart des équipements et matériaux de sécurité. Notre gouvernement a vécu des situations difficiles notamment le terrorisme. Ces détecteurs sont généralement dédies contre le terrorisme dont les endroits publics, les bâtiments de haute sécurité et les zones touristiques surtout en cette période estivale. Ces capteurs sont soumis contre tout péril atroce.

    Il existe plusieurs types de détecteurs de sécurité en Tunisie :

    • ·         Les portiques de sécurité
    • ·         Les instruments de fouilles
    • ·         Les détecteurs d’explosifs comme le détecteur de métal et des bombes combinées
    • ·         Les points de contrôle des véhicules

    Chaque élément a ses particulières fonctions. Par exemple, le Quantum Sniffer QS-H150 identifie les traces des bombes. Le CSI Pro-pointer sert à  trouver les preuves présentes sur les scènes de crime. Le Secur Pass est un système de détection de sécurité. Il permet d’empêcher tous les dangers prévus dans les aéroports ou les postes de contrôle douanier.Linear-Vehicle check est un système qui permet de contrôler le dessous des voitures. Le géo radar est aussi bien utilisé spécifiquement dans les travaux terrestres. C’est un appareil qui examine les zones hétérogénes. L’appareil aide à éviter tout obstacle trouvé dans le sol. Grâce au géoradar, on peut facilement travailler sur un bon terrain.

    Les détecteurs sont assez utiles dans certaines spécialités singulièrement l’archéologie. André Schoeler, un archéologue avoue: « Il parait indispensable d’appliquer une réglementation souple, peu contraignante, en matière de l’utilisation des détecteurs de métaux par des particuliers. Grace à leurs signalements, les adeptes de la ‘poêle à frire’ peuvent contribuer dans une large mesure à la promotion de l’histoire et l’archéologie. » .Avec le temps, on à découvert  combien ces détecteurs ont facilité beaucoup des taches.


    1 commentaire
  • « Votre sérénité, c’est notre métier » tel est l’esprit de la société M2S qui œuvre sur le marché tunisien de la sécurité des entreprises.

    Avec une carrière et une expérience avec plus de 300 entreprises en Tunisie, la société continue de briller et de faire le bonheur des clients en offrant ses services de sécurité qui marient parfaitement la commodité et la sûreté.

    Dans le but de satisfaire ses clients et de couvrir tous leurs besoins, les produits fournis rendent compte de leur exigence en obéissant le plus possible à leurs critères: fiabilité, performances techniques, simplicité d’implémentation et de suivi.

    Nos services sont alors personnalisés et conçus pour répondre aux exigences de chaque client, et peuvent inclure tout ou une partie de ce qui suit:

    -Définir les besoins du client et la portée du travail.

    -Effectuer des recherches pour identifier les produits et services appropriés.

    -Identifier les qualités des produits et les fournisseurs de services.

    -Préparer des spécifications techniques détaillées pour les produits et les services de sécurité. Les spécifications peuvent être basées sur la performance des produits spécifiques en fonction des besoins du client.

    -Préparer les formalités administratives pour le projet, y compris les exigences pour la planification, la gestion de projet, la sécurité et le contrôle de qualité.

    -préparer des formulaires de soumission, les horaires d'équipement, et les croquis montrant l'emplacement des dispositifs de sécurité souhaité.

    Pourquoi choisir M2S Security?

    - Parce que vous aurez affaire à une équipe de professionnels  qui collabore avec des fabricants d'équipements, des intégrateurs de systèmes, et d'autres fournisseurs de services de sécurité très estimés.

    - Parce que vous aurez une équipe disponible pour vous assister et vous aider avec les aspects techniques de votre projet du début à la fin.

    - Parce que vous recevrez des conseils des experts en sécurité qui ont connaissances des derniers produits et services de sécurité.

    - Et enfin, parce que « votre sérénité est notre métier ».

     

     


    votre commentaire
  • Le Cabinet du maître Sami Jouini et ses associés est un organisme privé qui oriente et renseigne le public dans ses droits.

    Situé à 5 min de la Capitale, dans la banlieue Sud de Tunis (Rézig Centre, Bloc C, 2ième étage, Bureau: n°5 - Sidi Rézig - 2033 Mégrine) cet établissement est plus qu’un simple cabinet d’avocats, c’est tout un univers juridique à travers la multitude des spécialités et des domaines de travail mais aussi, à travers la compétence, la carrière dorée et la performance de l’équipe des avocats qui y sont.

    La pluralité des domaines d’interventions du cabinet lui attribue un aspect de plénitude et d’exhaustivité. Le cabinet, de l'avocat Sami Jouini et ses associés, se suffit à lui-même en matière de droit car il englobe toutes les branches judiciaires. Cette qualité  vaut à ses clients une assistance sûre et inégalable et une meilleure défense de leurs intérêts et leur propre personne ou autre, soit dans le cadre de négociations soit devant les juridictions.

    En effet, l’équipe des avocats sont entièrement consacrés à leur clients (investisseurs et hommes d’affaires ou autre) et ce en mesure de les accompagner, de couvrir légalement leur projet tout au long de son développement et, et, le cas échéant, de les assister dans les procédures judiciaires éventuelles.

    En faisant appel aux services du cabinet de maître Jouini et ses associés, vous n’avez pas à vous perdre dans le choix du domaine de consultation de votre dossier, ni à déposer séparément vos demandes dans plusieurs cabinets d’avocat en considérant la spécialité de chacun. Le Cabinet de maître Jouini vous facilite la tâche et vous fait gagner votre énergie et votre temps puisqu’une seule adresse englobe tous les domaines, et toutes les spécialités. 

     

    Enfin et histoire de se rapprocher davantage de leurs clients, un site web actif est consacré au cabinet du maitre Jouini et ses associés. 


    votre commentaire
  • L’audit informatique  a pour vocation de recenser les risques opérationnels, financiers  relatifs aux activités informatiques,  il améliore la maîtrise des systèmes d’informations d’une entité, c’est pour cette raison, on a choisi pour vous des experts comptables ayant une expérience chevronnée dans le domaine et formée d’une équipe qui  saurait vous apporter des réponses juridiques à toutes vos attentes.

    Un cabinet d’expertise

    Un cabinet d’expertise fait à ce que les  entreprises aient  de bons résultats, elle  se charge des missions comptables, des créations de différentes entreprises,  assurer des missions juridiques, fiscales et permanentes.

    Une mission juridique 

    Les experts comptables d'Horizons Audit & Consulting assurent la  rédaction  de documents, la tenue des comptabilités, des registres légaux, c’est une équipe qui peut vous assister et vous apporter des  conseils relatifs aux différentes opérations  comme :

    ·         La cession de fonds de commerce

    ·         La transformation de sociétés

     Une mission fiscale

    L’équipe chevronnée vous aide à trouver  des solutions fiscales appropriées à vos  attentes et à vos projets.Pour assurer la création de votre entreprise, optez pour un cabinet qui crée dans de bonnes conditions  les entreprises. Confiez votre comptabilité à un cabinet qui un grand renom sur le marché tunisien, pour plus de renseignements, veuillez  nous joindre sur notre site dédié à l’expertise comptable.


    votre commentaire
  • Que vous souhaitez organiser une fête, un mariage, un congrès, un concours, augmenter la sensibilisation de la collectivité ou faire une publicité, vous êtes à la bonne adresse.

    Une société qui se présente comme leader sur le marché tunisien, elle a fait ses preuves depuis plusieurs années, dotée d’une équipe de conseil, Below the line est  spécialisée en communication.

    Planifiez votre projet

    Commencez dans un premier par inviter toute l’équipe pour  créer et déterminer les objectifs et assurer par la même occasion les facteurs de réussite. Réussir votre événement dépend des préparatifs, du thème abordé, et du public présent, en cas de besoin, veuillez nous joindre sur  notre site dédié à l‘l’événementiel en Tunisie. www.below-theline.com

     Fixez un budget

    Pour mener à bien votre événement, congrès, vous devez consacrer un budget bien déterminé, organiser si le cas nécessite des  propositions de dons pour réussir votre projet.

    Bien choisir les espaces

    Afin d’approprier les lieux à vos projets, il est important de confier vos tâches à une société qui est spécialisée dans l’événementiel, la conception graphique et la création et le référencement de vos sites.

     

    Faites dresser une liste de fournitures nécessaires(les chaises, le décor),  et surtout envisagez des espaces couverts en cas de pluie. Confiez vos tâches à une société ayant un grand renom.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique