• Digital syndrom : votre agence conseil en communication

    L’agence de communication est une agence qui se charge d’accompagner l’annonceur  et réaliser des campagnes  en communication, elle a pour tâche d’assurer la partie créative d’une campagne avant de déléguer une partie  de la réalisation technique.


    Digital syndrome est chargée de définir  une stratégie ou plan de communication (détermination du public cible, techniques et supports utilisés

    Les activités de l’agence

    Nous pouvons distinguer généralement l’agence de communication media qui  incombe aux agences créatives de publicité pour des messages destinés aux supports ‘Presse, Télévision, Affichage, Radio, Cinéma, Internet et la communication qui s’éloigne du’ media ‘une agence hors media qui incombe à son tour aux agences de communication opérationnelle  qui crée et déploie  les opérations sur le terrain soit en contact direct avec les consommateurs ou les publics à travers le marketing direct ou le marketing interactif.

    Quelles sont les actions visant à promotionner l’image de l’entreprise ?L’agence est chargée de guider l’entreprise dans l’élaboration de sa communication externe  qui consiste à promouvoir  l’image de l’entreprise  auprès du public, des fournisseurs, des partenaires afin de consolider son identité visuelle .

    L’image de marque d’une entreprise résulte de la perception reçue, ressentie et enregistrée par le public d’une multitude d’éléments immatériels vu  qu’elle doit être distinguée   de la notoriété qui ne s’intéresse pas à l’aspect qualitatif de la représentation mentale du public.

    L’agence de communication assure également le positionnement  de la fonction communication au sein de l’organisation, et réussir l’interaction entre la communication interne et la communication externe Grâce aux différents supports nous arrivons à véhiculer le message !

    Digital syndrome met à votre disposition un ensemble de supports qui répond à vos attentes :

    -les plaquettes institutionnelles

    -les dépliants

    -les journaux internes et externes  

    -les livrets d’accueil

    L’agence de communication devra  hiérarchiser et articuler les idées afin de garantir une meilleure compréhension, valoriser le texte et varier les supports.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :