• Affinez votre silhouette ou endroits que vous désirez

    L’obésité continue de progresser en France avec un taux qui est plus important chez les femmes que chez les hommes.15.7%  des femmes sont obèses selon une étude réalisé en 2012. En fait, le stress favorise bel et bien l'accumulation de graisses et les femmes ont toujours des soucis.

    La liposuccion semble être la solution unique et idéale pour avoir la silhouette de rêve. Il s’agit d’une opération esthétique consiste à aspirer  radicalement et définitivement les amas graisseux localisésdans certaines parties du corps : ventre, genoux, fesses…. Elle permet de redessiner la silhouette et gommer les graisses.Le sondage mondial de l’International Society of Aesthetic Plastic Surgery (ISAPS) datant de 2010 et actualisé en 2013 révèle que, désormais,  la liposuccion est l’opération la plus fréquente des chirurgies esthétiques (18.8%).

    La liposuccion est une intervention qui consiste à retirer directement la graisse grâce à un aspirateur muni de canules fines de 3 à 5 mm de diamètre. L’opération peut s’effectuer sous anesthésie locale ou générale, selon le nombre des zones à traiter. Elle  dure entre une à trois heures suivi d’un séjour d’une nuit à la clinique. En fait, La quantité de graisses retirée lors d’une liposuccion est exprimée en volume. Généralement, une telle intervention consiste à aspirer 2 à 5 litres de graisse.

    Passer un séjour en Tunisie après l'intervention est très bénéfique et favorise un rétablissement très rapide. La clinique assure le suivi du patient avant, pendant et après l'intervention par la même équipe et sous la supervision du chirurgien.Il est indispensable de bien suivre les conseils médicaux : faire du massage par vous-même, reprenez une activité sportive douce et éviter les sport violent. Le résultat d’une liposuccion est spectaculaire au bout d'un mois.


    Tags Tags : , , , , ,